Formation : Google Adwords niveau 2

La formation Google Display de la Wedig Academy vous offre une immersion complète dans l’univers du réseau Display de Google. Conçue pour les professionnels qui souhaitent élargir leur audience et attirer davantage de visiteurs vers leurs sites, cette formation vous permettra de comprendre comment créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires visuelles efficaces. Les experts de Wedig vous guideront à travers les spécificités et les stratégies propres à la publicité visuelle, en vous donnant les outils et les techniques nécessaires pour réussir dans ce domaine. Ainsi, vous serez en mesure de captiver et d’engager une large audience, tout en générant des résultats tangibles pour votre activité.

Notre formation Google Adwords niveau 1 vous a permis de mieux cerner les enjeux du SEA ? Vous maîtrisez les outils publicitaires proposés par Google, et notamment les Adwords ? Vous pouvez encore améliorer vos performances en termes de ROI ou de Retours Sur Investissement pour votre activité grâce à un formateur expert dans ce domaine. Devenez un spécialiste du référencement payant SEA afin de mettre en œuvre une véritable stratégie commerciale. Pour le lancement de vos campagnes, annonces ou d’une activité, vous devez être en mesure d’en valider l’impact et le suivi : la formation sur place ou à distance Google Adwords 2 vous apporte les outils indispensables pour accroître votre notoriété. Vous serez en capacité de générer du trafic qualifié sans pour autant en subir le coût. Vos campagnes gagneront en pertinence et vos annonces atteindront leur cible.

Formation Google ads 2 Wedig

Programme de la formation

Cette partie donnera un aperçu succinct de l’évolution du paysage publicitaire en ligne et de l’importance croissante du marketing digital dans le contexte commercial actuel. On mettra en évidence les défis et les opportunités spécifiques auxquels les professionnels du marketing sont confrontés lors de l’utilisation de Google Ads à un niveau avancé.

Cette section approfondira les techniques d’audit et d’analyse avancées pour évaluer la performance des comptes Google Ads et des campagnes existantes. Les participants apprendront à utiliser des outils avancés pour identifier les tendances, les lacunes et les opportunités d’optimisation afin de maximiser le retour sur investissement publicitaire.

Dans cette partie, les participants exploreront des stratégies avancées d’optimisation des campagnes Google Ads pour améliorer encore davantage leurs performances. Des sujets tels que l’optimisation des enchères avancées, la segmentation de l’audience, le ciblage par intention et la personnalisation des annonces seront abordés en détail.

Cette section approfondira les aspects avancés du suivi des conversions et du tracking dans Google Ads. Les participants apprendront à configurer des objectifs avancés, à utiliser des techniques de suivi multi-appareils et à intégrer des données provenant de différentes sources pour obtenir une vue holistique du parcours client.

Dans cette partie de la formation, les participants auront l’occasion de mettre en pratique leurs compétences avancées en créant et en gérant des campagnes publicitaires complexes sur Google Ads. Des études de cas avancées et des simulations de scénarios réels seront utilisées pour renforcer la compréhension et l’application des concepts appris.

Cette section explorera des stratégies avancées pour maximiser l’impact des campagnes sur le Google Display Network. Les participants découvriront des techniques de ciblage avancées, des options de création d’annonces dynamiques et des méthodes pour mesurer et optimiser la performance des campagnes sur ce réseau étendu.

Des exercices avancés seront intégrés à cette partie de la formation pour permettre aux participants de mettre en pratique leurs compétences nouvellement acquises. Ces exercices incluront des défis plus complexes et des études de cas avancées pour stimuler la réflexion stratégique et la résolution de problèmes.

La formation offrira un résumé des principaux enseignements et des compétences avancées acquises par les participants. On mettra en avant l’importance de la formation continue et du perfectionnement des compétences pour rester compétitif dans un environnement publicitaire en constante évolution. Des conseils finaux et des ressources supplémentaires seront également fournis pour soutenir la croissance professionnelle continue des participants dans le domaine du marketing digital avec Google Ads.

Durée

1 journée de formation (7h)

Tarif

700€ HT par jour et par personne

Difficulté

Pour les intermédiaires et experts

Avis

5/5 (6 avis)

*sur l’ensemble de nos formations.

Formation Campagnes AdWords niveau 2 en présentiel

Nos formations complémentaires au Campagnes AdWords niveau 2

Pourquoi choisir Wedig pour votre formation Google Adwords niveau 2 ?

Wedig est un centre de formation Google Ads très connu pour la qualité de ses prestations partout en France. Nous pouvons accueillir une dizaine de personnes pour une ou deux journées de formation sur mesure. Nous travaillons avec des formateurs Google Adwords certifiés. Autrement dit, nous proposons un programme complet, adapté à votre rythme d’apprentissage qui vous permettra d’obtenir la certification niveau 2 de Google Ads. Nos formateurs sauront certainement fournir une réponse à vos problématiques les plus spécifiques.

Dans le but de répondre aux sollicitations diverses, Wedig peut vous accueillir pour une formation en présentiel et propose par ailleurs des séances à distance. Nous vous accueillons dans une atmosphère conviviale propice à l’apprentissage. Ce n’est pas tout, nous procédons à une évaluation de chaque participant après la formation. Ce qui constitue un gage de qualité de prestation. Plus de 90 % de nos clients témoignent être satisfaits de la qualité de nos programmes. N’hésitez plus !

Financements Qualiopi/OPCO

Étant un établissement de formation certifié Qualiopi, Wedig est éligible aux financements publics ou mutualisés, notamment les financements Opco (Opérateur de Compétences). Les financements peuvent aussi être octroyés par l’État, la Caisse des Dépôts, etc. Cette certification atteste de la qualité de notre programme de formation. Nous sommes donc conformes au Référentiel National de Qualité.

Certification QUALIOPI
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